travel-one

Un nail art seulement au Dotting Tool

Hello les filles, cette semaine un nail art spécial débutantes, plusieurs d'entre vous m'avez demandé de faire un nail art plus facile à réaliser pour celles qui commencent le nail art. Alors j'ai pensé qu'un nail art avec seulement deux vernis et un seul matériel serait pas mal pour commencer, car on n'a pas toutes la vernithèque de dingue de Yoko ou Pshiiit. Et donc le matériel le plus facile à manier quand on commence est pour moi le dotting tool !



travel-one


travel-one


J'ai utilisé :
- Base and Top Caot O.P.I
- Kiko Quick Dry #815
- Kiko Power Pro #28

travel-one


N'oubliez pas de toujours commencer un nail art avec une base. Une fine couche de vernis et ensuite une plus épaisse car de cette façon le vernis sèchera plus vite et les couleurs seront plus brillantes. Et évidemment finir par le top coat mais juste en tapant pour que le nail art ne bave pas.

travel-one

Faites attention d'utiliser un dotting tool proportionnel à la taille de vos ongles. Je m'explique un peu mieux, faites de gros pois donc prenez un gros dotting tool, si vos ongles sont longs, mais faites en des plus petits si vos ongles ne sont pas si grands. Car pour que l'effet d'optique soit bien réalisé il faut faire un rang d'au moins quatre pois. Faites aussi attention au choix des couleurs car il faut que la couleur que l'on met en deuxième soit assez opaque pour qu'on ne voit pas la couleur du dessous. N'hésitez pas à faire comme pour la base : d'abord une fine couche et ensuite une seconde plus épaisse.

travel-one

travel-one

travel-one




J'espère que vous avez aimez cet article. Et n'hésitez pas si vous avez des envies de nail art laissez moi un commentaire. :) Amusez vous ! Et à bientôt pour un nouveau blog.



Related Post

Une dose de douceur

Nail Art Constellations

Des Fleurs d'Automne

0 Comments

Leave a Reply