travel-one

Test : Vernis Sephora Color Hit

Bonjour les filles aujourd'hui on se retrouve avec un nail art mais pas de vidéo car je voulais vous présenter trois vernis Sephora. de la gamme Color Hit que j'ai eu la chance de recevoir grâce à Octoly. Et j'ai complètement flashé sur ces trois couleurs :

- Enjoy The Sunset : un doux corail très clair
- Smile At Me : un rose aux tendances fushia
- Bikini Party : qui ressort très bleu sur les photos mais qui en réalité tire sur le turquoise-vert

travel-one

travel-one


Je n'avais jamais testé de vernis Sephora et j'ai été très surprise car je les ai vraiment bien aimés alors j'ai pris un peu de temps pour vous les présenter. Je ne vous ai pas fait de vidéo mais je ne vous laisse pas sans nail art et vous l'explique étape pas étape un peu plus bas.

travel-one

travel-one

travel-one


Pour ce qui est du vernis, oui on va quand même parler de lui un petit peu, je lui ai trouvé pas mal d'avantages moi qui étais plutôt rétissante sur les vernis Sephora.

L'application est top car avec son pinceau très large il est très facile d'appliquer le vernis et aussi plus rapide. Et concernant la texture elle est assez épaisse. Ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas du tout un vernis liquide, mais il n'est pas non plus pâteux. L'opacité elle reste correcte je l'ai appliqué en 2 couches, une fine et une plus épaisse et les deux couches étaient suffisantes. Enfin peut être une troisième pour vraiment chipoter sur le rose.

travel-one

travel-one

travel-one


Sur les photos je vous les présente sans top coat et j'ai trouvé le vernis pas mal brillant mais je vous conseil un top coat si vous voulez le garder plus longtemps. Le petit moins que j'aurai à dire est sur la quantité. Le flacon est assez petit (5ml) enfin pour moi qui utilise pas mal de vernis. Mais ça peut être positif car il s'emporte partout avec sa petit taille et le vernis n'a pas le temps de sécher dans le flacon.

En tout cas je trouve les couleurs très intenses, super peps et c'est ce que j'adore! Que mes ongles se voient ! Et j'allai oublier je n'ai pas chronométré mais j'ai trouvé le séchage carrément rapide !

Le prix reste correcte 4,95€ alors il est probable que ces 3 flacons soient rejoint par d'autre de leurs amis très rapidement !

travel-one

travel-one

travel-one


Assez parlé, passons au nail art : alors j'ai voulu faire une manucure sans outil simple, rapide et abstrait.


-Etape 1 : Appliquez une base sur vos ongles comme d'hab j'ai envie de dire je crois que je le répète très souvent

-Etape 2 : J'ai appliqué le vernis le plus clair en base c'est à dire Enjoy the Sunset, pour être certaine que tout mon ongle soit recouvert

-Etape 3 : J'ai ensuite posé quelques gouttes de chaque couleur sur mes ongles assez aléatoirement

travel-one


-Etape 4 : Une fois satisfaite j'ai pris du papier sulfurisé que j'ai posé dessus puis tapoter légèrement avec mon doigt

-Etape 5 : J'ai retiré directement le papier et puis laissé sécher avant de finir avec un couche de top coat pour faire tenir mon nail art plus longtemps.

travel-one


travel-one


travel-one


J'espère que cet article vous aura aidé et donné quelques idées. Je vous souhaite une jolie journée et on se retrouve très vite pour une nouvelle vidéo nail art !

travel-one


travel-one

Related Post

0 Comments

Leave a Reply