travel-one

Une forêt plein d'étoiles

Hello les NPA ! Nouveau mercredi, nouveau ancien nail art et je crois bien que c'est mon nail art préféré dans ceux que j'ai réalisé depuis que j'ai commencé les vidéos. J'adorerai tellement parcourir les Etats-Unis dans une belle voiture américaine à l'ancienne, à travers les paysages complètement dingues et différents qu'offre ce pays. Et pourquoi pas un soir planter ma tente dans l'une de ces gigantesques forêts. C'est d'ailleurs pour ça surement que j'ai adoré faire ce nail art, car il me fait voyager. Dans la vidéo je vous montre 4 façons de faire un dégradé, car je sais que ce n'est pas toujours facile à réaliser. Moi personnellement ma technique préférée est celle où je ne mets qu'une seule couleur sur l'éponge à maquillage, je la trouve plus pratique, j'ai l'impression de mieux gérer la taille et la forme du dégradé.



J'aime tellement ce paysage que c'est aussi mon fond d'écran d'ordinateur :) . Ce nail art est assez simple à réaliser et ce qui est je trouve indispensable dans ce nail art c'est le top coat pailletté que l'on met après le dégradé et avant de faire les sapins. Ca fait un ciel avec des millions d'étoiles et donne plus de perspective et plus de réalisme.



travel-one


travel-one


ASTUCES : N'oubliez pas de toujours commencer un nail art avec une base. Une fine couche de vernis et ensuite une plus épaisse car de cette façon le vernis sèchera plus vite et les couleurs seront plus brillantes. Et évidemment finir par le top coat mais juste en tapant pour que le nail art ne bave pas.

travel-one


travel-one


J'ai utilisé :
- Kiko #275
- Kiko Power Pro #39
- Kiko #340

travel-one

travel-one

travel-one



Related Post

Les simpson !

Sweet Candy Nail Art

0 Comments

Leave a Reply