travel-one

Le coucher de soleil parfait

Bonjour à toutes ! Pour moi cette semaine ça sera coucher de soleil jusqu'au bout des mains ! Ce rose orangé qui envahit notre ciel d'été est une couleur si apaisante et ce qui est pas mal avec ce nail art c'est que vous n'avez besoin que d'un noir pour les dessins.



Et à l'époque j'avais limé tous mes ongles pour vous montrer que l'on peut très bien faire des nail art même si l'on n'a pas tellement de longueur. Favorisez les motifs, comme les lignes ou les pois, car vous n'avez pas besoin de longueur particulière mais pour les dessins il faut simplement les adapter à votre longueur, c'est l'astuce ! Comme dans ce nail art si vous n'avez pas la place de faire de longs palmiers faites de petits oiseaux qui s'envolent vers l'horizon ou bien un palmier courbé. Ne vous frustrez pas si vous avez des ongles courts il suffit d'un peu d'imagination. Avant de vous lancer dans le nail art si vous doutez encore entrainez vous à dessiner pour être certaine de la taille et du dessin.

travel-one


ASTUCES : N'oubliez pas de toujours commencer un nail art avec une base. Une fine couche de vernis et ensuite une plus épaisse car de cette façon le vernis sèchera plus vite et les couleurs seront plus brillantes. Et évidemment finir par le top coat mais juste en tapant pour que le nail art ne bave pas.

travel-one


J'ai utilisé :
- Base and Top coat O.P.I
- Kiko Power Pro #10
- Kiko #357
- Kiko #356
- De la peinture acrylique noire


travel-one

travel-one

travel-one


Backstage time :

travel-one


Musique : Topher Mohr and Alex Elena - Where I am from

Related Post

DU POPCOOOORN

Les simpson !

0 Comments

Leave a Reply