travel-one

DU POPCOOOORN

Bonjour tout le monde ! Cette semaine je voulais réutiliser mon vernis Barry M jaune pastel, oui j'en suis tombée amoureuse ! Il est si beau, depuis le temps que je cherchais un jaune pastel. Donc en partant du jaune voici un nail art qui m'a semblé évident quand je dessinais mes idées nail art. Une activité que j'adore faire le dimanche : Le cinéma ! Et c'est vrai que je suis une grande gourmande j'adore manger des M&M's assise devant le grand écran. Mais le pop corn est aussi irrésistible ! Don j'ai décidé de vous faire 5 différents niveaux pour faire des pop corn sur vos ongles.





J'espère que ce nail art vous plaira, mais vous pouvez le modifier selon vos envies et la taille de vos ongles, vous pouvez très bien faire le même dessin sur tous les ongles, c'est très joli aussi, c'est vrai que moi j'aime bien les ongles dépareillés et je voulais vous monter différents niveaux. Alors à vos vernis, faites vous plaisir! Je vous laisse avec la vidéo juste au dessus.

travel-one


J'ai utilisé :
- Base and Top coat O.P.I
- Barry M Quick Dry On Your Marks
- SinfulColors Let's meet #928
- Kiko #275
- Yves Rocher Rouge Impérial
- L'Oréal Color Riche Chantilly Lace

travel-one


travel-one


N'oublier pas pour le striping tape que la base soit bien sèche et de retirer les bandes tout de suite. Ensuite pour les grains de pop corn il n'y a pas de règles, faites les de la taille que vous voulez mais pour les rendre réalistes faites des petits traits aléatoires avec un jaune plus foncé.

travel-one

travel-one


Related Post

DU POPCOOOORN

Suicide Squad Nail Art

0 Comments

Leave a Reply